Douala-Bafoussam: 2 morts dans un accident
Les faits se sont produits dans la localité de Ndoungué dans le département du Moungo dans la nuit du 11 au 12 janvier. Un camion transportant des planches a fait tonneau, renversant les planches qu’il transportait. Le convoyeur est mort sur le champ ainsi qu’une dame qui se trouvait dans le véhicule. Quant au conducteur, […]
Les faits se sont produits dans la localité de Ndoungué dans le département du Moungo dans la nuit du 11 au 12 janvier. Un camion transportant des planches a fait tonneau, renversant les planches qu’il transportait.
Le convoyeur est mort sur le champ ainsi qu’une dame qui se trouvait dans le véhicule. Quant au conducteur, il s’en est tiré avec des blessures. Il a été sorti du camion grâce à l’aide des populations riveraines.
La circulation a été fortement perturbée sur l’axe Douala-Bafoussam ( nationale numéro 5) durant des heures et n’a été rétablie qu’au bout de près de quatre heures d’horloge lorsque les planches qui obstruaient la chaussée ont été dégagées.
Un autre accident mortel sur cette route réputée dangereuse et qui figure sur le fameux triangle de la mort au Cameroun. L’étroitesse de la route, les nids de poules ont longtemps été évoqués comme cause de ces accidents à répétition. Cependant, l’excès de vitesse de certains conducteurs, est aussi pointé du doigt la vigilance est recommandée.