Extrême-nord : Quatre militaires du BIR tuent un enseignant à Kaélé

Le drame est survenu lors d’une altercation entre les cinq protagonistes . Une histoire tragique s’est produite hier au village Moussourtouk dans l’arrondissement de Kaélé département du mayo Kani à l’extrême Nord. Selon des sources sécuritaires, un homme le nommé Étienne KOLFOUNG enseignant au lycée bilingue de Kaélé ayant fait escale dans une buvette de […]

Feb 28, 2023 - 16:57
 0  29
Extrême-nord : Quatre militaires du BIR tuent un enseignant à Kaélé

Le drame est survenu lors d’une altercation entre les cinq protagonistes

.

Une histoire tragique s’est produite hier au village Moussourtouk dans l’arrondissement de Kaélé département du mayo Kani à l’extrême Nord. Selon des sources sécuritaires, un homme le nommé Étienne KOLFOUNG enseignant au lycée bilingue de Kaélé ayant fait escale dans une buvette de cette localité a été poignardé par quatre militaires du Bataillon d’intervention rapide.

Tous s’étaient retrouvés dans une buvette pour se désaltérer. C’est alors qu’une altercation à l’issue d’un conflit se serait produite. Les quatre militaires Charly AMBASSA, 2è classe, Zang Josiane, Olivier DANZABE 2é classe également et Mai YADIA vont se ruer sur l’enseignant et le poignarder.

Parmi les quatre militaires, c’est l’un d’eux qui va sortir et poignarder l’enseignant. Un militaire a été maintenu sur place par un collègue de l’enseignant. C’est lui qui a été arrêté par la brigade de Moutourwa où les enquêtes sont en cours.

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow