Les Malfrats emportent l’écharpe tricolore du Maire
Cambriolage à la commune d’Edéa 2è. Les malfrats après avoir tenu en respect les deux vigiles en faction à l’aide d’une arme et des machettes, ont éventré cette nuit de jeudi à vendredi les bureaux de Monsieur le Maire d’Edéa 2ème. Le premier vigile a été ligoté et le second servait de guide. De bureau […]
Cambriolage à la commune d’Edéa 2è.
Les malfrats après avoir tenu en respect les deux vigiles en faction à l’aide d’une arme et des machettes, ont éventré cette nuit de jeudi à vendredi les bureaux de Monsieur le Maire d’Edéa 2ème. Le premier vigile a été ligoté et le second servait de guide.
De bureau en bureau, ils passeront au peigne fin tous les services. C’est ainsi qu’ils emporteront une moto, du matériel de bureau, ainsi que l’écharpe tricolore de Monsieur le Maire. Après avoir commis leur forfait, ces malfrats en cagoule, ont fondu dans la nature.
Ce n’est pas la première fois que les services de la Mairie d’Edéa 1ére font les frais d’une éruption des malfrats. Plusieurs se sont élevés pour réclamer un poste de police à cet endroit, tellement, l’insécurité y a fait son nid.
Informé ce matin, le Maire est arrivé avec les forces de maintien de l’ordre et de sécurité. Une enquête a été ouverte.